PASSION SUV  Forum Index
PASSION SUV  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ESPAGNE / Subaru Forester 2.0 Boxer Diesel Executive Plus

Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> SUBARU -> FORESTER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gegedelyon
Fondateur et fondatrice / administration des sites SUV

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): WAZE sur SAMSUNG S 8 forfait 4 G 50 GO
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Q 5 et A 5 cabrio diesel EURO 5 / JAUNE Nr 2

PostPosted: Tue 25 Jun 2013 - 18:46    Post subject: ESPAGNE / Subaru Forester 2.0 Boxer Diesel Executive Plus Reply with quote

Preuve: Subaru Forester 2.0 Boxer Diesel Executive Plus
par Enrique Garcia du 25 Juin 2013

Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie

-le ou non, la Subaru Forester quatrième génération est flambant neuf. 
Disponible en Espagne depuis Février dernier, c'est avec le XV Le modèle le plus important pour la marque dans notre marché en particulier. 
Lors de la présentation nationale, j'ai fait remarquer que je voulais tester davantage. 
C'est un véhicule très complète et équilibrée dans tous les sens, avec un intérieur généreux, le moteur toujours accueilli solvant et bon moteur qui garantit le système «All Wheel Drive». 
Je dois admettre que la version que j'aime le plus au sujet de la gamme est le XT Turbo. 
Son hp 240 en fait un très exclusive et rapide.
Mais la plupart des ventes qu'ils apportent le Boxer Diesel, le choix rationnel pour ceux qui ne veulent donner le salaire sur le gaz. 
Et pour cette raison, a été le moteur de choix pour ce test. Subaru n'est pas particulièrement populaire dans ces régions. 
Sauf pour les amateurs de courses automobiles et les jeux vidéo (grâce à la STI), peu de gens connaissent son existence. 
Il est clair que toutes les marques essaient de vendre plus d'unités mieux, mais Subaru joue avec un «as» dans le trou: 
il a une clientèle très fidèle, qui a une valeur énorme dans un pays comme l'Espagne (pas épouser n'importe qui habituellement) .
Pourrait-il être en mesure de suivre Subaru reconquérir leurs clients et faire de nouvelles avec le nouveau Forester? 

Continuez à lire et je vais essayer de vous sortir de doute.

Galerie:Preuve: Subaru Forester 2.0 Boxer Diesel Executive Plus

Tags: boxer diesel , BoxerDiésel , forestier , importante , essai , Subaru , Subaru Forester , SubaruForester ,essai , essai routier , TestDrive

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE / Mon futur SUV cabriolet / VW T-ROC 1.5 TSI 150 ch DSG 7 ou un R 300 CVS 4 MOTION / Option sur un SQ 2 on sait jamais
    Back to top
    Visit poster’s website
    Publicité

PostPosted: Tue 25 Jun 2013 - 18:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Back to top
    Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> SUBARU -> FORESTER All times are GMT + 2 Hours
    Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
    Template zenGarden created by larme d'ange