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Contact Espagne (traduit google ) : Subaru Forester 2.0 XT

 
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PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 18:12    Post subject: Contact Espagne (traduit google ) : Subaru Forester 2.0 XT Reply with quote

Contact: Subaru Forester 2.0 XT
par Daniel Murias du 9 Novembre 2014
Quote:
Dans un segment où la plupart sont des VUS 4x2, le Forester a beaucoup plus à offrir que son AWD.


Quote:

Cliquez pour aller à la galerie.


Positionné comme une alternative ou le Volkswagen Tiguan Volvo XC60. Séduire votre automobiliste fatigué Toyota RAV4 et Land Rover Freelander. 


Voilà l'ambition effronté Subaru Forester .


Et est que Subaru est surtout connu par Impreza; le ralliement, c.-à- IST , mais de toute évidence, le constructeur japonais a plus de modèles dans sa gamme, comme le Forester. 




Un SUV avec de faux airs et SUV pause rival la Volkswagen Tiguan , Toyota RAV4et Nissan Qashqai . 




Dans le segment en cours est assez rare pour le souligner: le Forester est pas disponible en version 4x2. Ici, il est symétrique quatre roues motrices. 


Si les moteurs diesel ou à essence sont des cylindres opposés et vous ne pouvez choisir entre quatre roues motrices et quatre roues motrices .... 






Donc Subaru. Cette fois, nous avons essayé le Forester XT, la version la plus puissante de la gamme (240 ch) et, curieusement, est exclusivement associé à une transmission automatique à variation continue (CVT).



Galerie:Contact: Subaru Forester 2.0 XT

Intemporel




Comme son design simple ne vieillit pas aussi vite et reste intemporel.
Malgré une certaine originalité dans le segment, à la fois pour son approche commerciale et de l'architecture du moteur, le Forester est pas exactement voiture originale sur le plan esthétique. 
La quatrième génération du pionnier qui est apparu en 1997 et datant de 2012, ressemble corps très consensuelle et ne rompt pas avec les générations précédentes.


 Son apparence pause surélevé peut sembler simple comparativement à environ torturé certains de leurs dernières conceptions rivales, mais aussi d'être facile de ne pas vieillir plus vite. 
Il suffit de regarder les modèles des générations précédentes semble toujours d'actualité. 
Qui met également en évidence la Forester est sa grande surface vitrée, inhabituelle à l'époque actuelle où les modèles actuels optent pour la taille haute et des fenêtres étroites. 


Le Forester XT, quant à lui, obtient quelques changements pour le reste de la gamme . 
Derrière, le plus frappant est la présence d'une double sortie d'échappement, tandis que les barres de toit sont de couleur plus claire et a vitres teintées arrière. 
En outre, des roues de 18 pouces sont la norme ici. Mais où est la différence que vous voyez est dans le pare-chocs avant, pour recevoir le gros bout versions Executive Plus. 
Ceci a deux sorties d'air verticaux à chaque extrémité du pare-chocs, ainsi qu'un support qui est brouillard. 
Enfin, le bas du pare-chocs est la couleur du corps, tandis que le reste de la gamme est un morceau de plastique noir qui imite un carter de protection. 


Au volant 
Avec 240 ch, le Forester est le plus puissant de la gamme et n'a aucune difficulté à accélérer fortement, même si la variable en continu supprime certains cet effet. 
Quoi qu'il en soit, nous avons le sentiment que le changement tour comme un moulin dans le vide, comme avec certains CVT, et le couple de 350 Nm disponible à partir de 2400 rpm à 3600 rpm. 
Le changement a palettes au volant. 
Pourtant, le CVT a semblé un peu lent dans certaines situations, comme lors d'un kick-down. 
Qu'est-ce qu'il fait est mettre en évidence la douceur de CVT et la souplesse du 2.0 turbo. 
Il est vrai que les avantages sont élevés (0-100 km / h en 7,5 s et 80 à 120 km / h en 6,1 s) et sont notés, mais la roue ne jamais avoir un sentiment de brusquerie: vitesses dures et rapides mais progressivement. 
Si il n'y avait pas le bruit du moteur, le sentiment serait similaire à la vitesse que vous avez au volant d'une voiture électrique.






Si il n'y avait pas le bruit du moteur, le sentiment serait similaire à la vitesse que vous avez au volant d'une voiture électrique.
Fait à noter, le Forester XT dispose d'un système SI-Drive dérivé de l'équipement de l'Impreza WRX STI et dont les commandes sont situées sur le volant.
Ce système vous permet de choisir entre trois modes de conduite: Sport, Sport vifs et intelligents. 
Ce dernier est un système automatique permettant d'adapter la réponse du moteur à la pédale d'accélérateur et du changement en fonction du style de conduite à adopter. Sport rend la réponse du moteur plus rapidement aux demandes d'accélérateur et offre une boîte de vitesses à 6 rapports. 
Le sport de Sharp donne un quart de 8 vitesse et une réponse presque immédiate du moteur: Pat l'accélérateur et a décollé vers l'horizon, le Forester XT devient très agressif-il. 
Comme pour le châssis, le Forester est l'une des voitures plus confortable sur le marché, malgré les roues de 18 pouces équipées. 
Il est vrai que les mouvements du corps ne sont pas entièrement maîtrisées dans quelques accessoires, mais le soupçon de balançoire ne cesse de nous montrer une courbe de vitesse de l'étape exceptionnellement élevé pour un SUV de ce segment. 
En ce sens, donne des leçons à de nombreuses berlines et VUS allemand, inutilement fortes au détriment du confort avec l'excuse d'offrir une certaine sportivité et le plaisir de conduire. 
Cependant, nous devons reconnaître que le système de traction intégrale a aussi quelque chose à voir avec le virage à grande vitesse. Off-road lecteur -Roue est juste l'un des points forts et des caractéristiques de Subaru. 
Bien que son apparence est celle d'un break surélevé, le Forester est un vrai 4x4 pas opposé à la boue sale et la tête le long des chemins de terre. Avec un angle de 25 ° et un ventral de 23 ° à une hauteur de 215 mm, le Forester offre une certaine assurance pour le conducteur au moment d'entrer dans les zones compliquées. 
Et tandis que le Forester est pas conçu pour les zones d'essai, il est capable d'aller dans des zones assez complexes avec un minimum de prudence par le conducteur. 
D'où vient mettre en évidence dans sa capacité d'entraînement: fournit le meilleur niveau possible en tout temps. 
Pour ce faire, en plus de dur traditionnel symétrique quatre roues motrices, le système a X-Mode.






Merci aussi à la mode-X, la Forester offre le meilleur niveau possible de traction en tout temps.
Le mode-X est une gestion électronique agissant sur ​​différents paramètres de la voiture. Merci de la présence d'une transmission CVT, le mode X-simule les rapports inférieurs (débit) en fonction de la réduction des conditions de liaison, l'envoi du couple aux roues étape pour assurer une meilleure adhérence.
Le Mode de X fait, aussi, que l'ESP est plus sensible, mais jamais au point de laisser la non-observance élaboré. 
Autrement dit, ne pas confondre roues de spin dans la boue ou la botte de neige avec une situation dangereuse, comme le Toyota RAV4. Enfin, le X-Mode ajoute un déclin de la fonction de contrôle. 
Sur l'asphalte, la voiture conserve le confort montré sur la route, si joli rythme quelque fermeté sur les parties les plus cassées de la piste est la preuve (quelque chose déjà connu à basse vitesse et le cabinet d'asphalte détérioré). 
Traction, à la fois sur terre et de boue, est tout simplement superbe. Le Mode de X fonctionne très bien et vous ne devez pas vous soucier de rien. 
Alors que certaines marques multiplient les fonctions que vous pouvez sélectionner à partir de la neige, de la saleté, des roches, etc. (qui a dit Land Rover?), Subaru pense que le conducteur et propose un système qui gère automatiquement tout automobiliste pour seulement avoir à vous soucier de la partie la plus amusante: en voiture.
Vidéo! 
https://www.youtube.com/watch?v=q5NuGequOgM



Fade intérieur élégant

A bord Forester, l'atmosphère est très agréable visuellement. 
Il est également très fonctionnel, respirer le même formulaire simple que le corps. 
Peut-être il pourrait utiliser un peu de joie, mais l'intérieur est agréable non plus un peu fade.
 Fait à noter, la sellerie est en cuir et le toit ouvrant panoramique (qui ouvre, non pas comme un Qashqai) font partie de l'équipement standard. 
Les sièges sont également très à l'aise, mais entre la forme et (apparence et fin) lisse typique de cuir de productions asiatiques, offrent peu de soutien latéral. 
A l'arrière, les jambes est généreux, et il est en hauteur. 
Il est vrai que dans ce segment, en termes d'habitabilité, le Toyota RAV4 reste inégalée. 
Il est également vrai que les deux Ford Kuga et Nissan Qashqai offre une plus habitable à l'arrière, tout en étant plus petites voitures (4,37 m et 4,52 pour le Qashqai pour Kuga comparativement à 4,6 Forester m), mais ils le font au détriment du tronc. 
Lorsque le Forester offre 505 litres, la quasi-totalité de ses rivaux doivent se contenter de moins (439 litres pour le Qashqai, 463 litres pour le CX-5 ou 479 pour le Tiguan).
Seul le Toyota RAV4, juste plus court que le Forester (4,57 m pour la Toyota), offre un coffre plus grand. 547 litres 
Conclusion
 Le Subaru Forester a un manque chronique de notoriété. En dehors du cercle de ceux que nous aimons les voitures, le Forester est une grande inconnue. 
Tout le monde connaît le RAV4, Tiguan et Qashqai, mais pas le Forester. 
Et il est une honte, parce que vous ne manquent pas d'arguments pour attirer plus d'acheteurs. Il a un excellent niveau de confort, un intérieur spacieux et confortable et très bien équipée, bien qu'à certains égards, il a été légèrement derrière en matière de concurrence. 
Par exemple, l'infotainment combiné n'est pas une manipulation facile en raison de trop de petits boutons. 
En outre, pour l'instant, le Forester n'a pas l'aide à la conduite Eye Sight (changement assistant de voie, régulateur de vitesse actif et le freinage actif en cas de collision imminente) qu'ils peuvent équiper Forester dans d'autres marchés. 
Pour XT version 2.0, il est clair que tout ce qu'il pouvait annuler une partie de leur public potentiel est le consommateur. 
Subaru a annoncé officiellement une moyenne de 8,5 l / 100 km, mais maintenant nous savons qui est le résultat d'une norme pas à jour. 
Dans notre cas, où nous alternons ville, autoroute, pays et conduite sportive, la moyenne était de 14 l / 100 kmOjo, abus de conduite sur route et sur ​​le terrain. 
Mais est-ce que le moteur vous demande ... 
Sérieusement, avec une conduite plus détendue sur autoroute ou voie rapide peut faire une moyenne de 10 à 10,5 l / 100 km.
Mais ne vous attendez pas à perdre 12 ville l / 100 km. 
En passant, si vous avez besoin de kilomètres et recherchez un VUS, tous les points positifs de la Forester 2.0 XT appliquent également aux versions diesel. Cirto 
Est-ce la seule différence est que ce ne sera pas offrir la même accélération, mais sera beaucoup plus frugal.







Galerie:Contact: Subaru Forester 2.0 XT


Mots-clefs: 4x4 , contacter , Forester , ForesterTurbo , ForesterXT , hors route , essais , Subaru Forester ,SubaruForester , SubaruForesterXT , SubaruForesterXt2014 , SUV
 


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PostPosted: Sun 9 Nov 2014 - 18:12    Post subject: Publicité

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