PASSION SUV  Index du Forum
PASSION SUV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2015 Lexus LX 570 revue de notes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION SUV Index du Forum -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> LEXUS -> News LEXUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur qui va voter en 2019 et 2020 / Administrateur ( trice)

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): WAZE sur LG 6 forfait 4 G 50 GO
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Q 5 et A 5 cabrio diesel EURO 5 / JAUNE Nr 2

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 20:25    Sujet du message: 2015 Lexus LX 570 revue de notes Répondre en citant

2015 Lexus LX 570 revue de notes
19 JANVIER 2015

1 DE 102015 Lexus LX 570 est l'un des quelques modèles qui allient luxe somptueux et vraie capacité tout-terrain.
PHOTO PAR LEXUS

VIEILLE ÉCOLE GRAND VUS DE LUXE LEXUS
Éditeur de ROAD TEST JONATHAN WONG :La dernière fois le Lexus LX 570 eu une refonte majeure a été pour l'année modèle 2008. Depuis lors il a seulement eu une cure de rajeunissement pour 2013 quand il a reçu de la société calandre striée, nouveaux pare-chocs, avant et feux arrière et conceptions de roue. Maintenant, nous sommes dans l'année de modèle 2015 et cette barge de grand luxe se sent certainement longtemps dans la dent. 
Cela ne veut ne pas pour dire qu'il n'est pas agréable à l'intérieur de la LX. Il y a beaucoup de souplesse des cuirs couvrant les sièges, les accoudoirs et les inserts de porte. Avec le froid que nous avons eu, j'ai bien apprécié les sièges chauffants et volant chauffant. Mon deuxième passagers de ligne creusaient également leurs sièges chauffants. Pour les familles, il y a un système de divertissement DVD arrière avec deux écrans et la troisième rangée est plutôt spacieuse. 
Cependant, 8 ans est une longue course pour un véhicule, et certains petits détails sentez-vous datés. La conception de bloc de l'intérieur, l'horloge numérique de la vieille école et les graphiques d'écran tactile centre plus anciennes sont quelques petits indices que ce LX a commencé un peu il y a. D'un point de vue pratique, je préfère avoir une banquette de troisième rangée rabattable à plat des sièges plutôt celles là maintenant que juste plier vers le bas, puis jusqu'à la partie qui entrave espace de chargement à l'arrière de certains. 
La qualité de conduite certainement encore se sent truckier, qui n'est pas une surprise en raison des fondements de la LX plein cadre. Ce n'est pas dur par tous les moyens surtout avec la suspension à réglage confort, mais c'est un peu de concurrence par rapport aux frais bouncier comme Cadillac Escalade. La chose étrange est que dans au-delà de lecteurs de la LX 570, je pensais que c'était beaucoup trop flottante mais cette fois le grand corps s'est senti beaucoup mieux contrôlé. 
Direction exige un effort léger et réponse aux entrées est très bien pour un véhicule de cette taille. Freins sont robustes et descendre les choses d'une manière rapide, confiante. 
Je n'ai aucune plainte sur le V8 de 5,7 litres. Il est puissant et facilement obtient le LX en descendant la route rapidement et c'est un bon opérateur. Les déplacements de la boîte à six vitesses sont également slicks. 
J'aime toujours le LX 570, cependant. J'ai toujours eu une chose pour les camions de Toyota, mais après avoir conduit la nouvelle Escalade je serais aller avec ça mon rang lors de la classe SUV de luxe énorme. Une Escalade ESV Premium avec quatre roues motrices débute à $ 88 065, qui est inférieur à prix d'essai cette Lexus. 

Lorsque 90 % du couple maximal disponible à seulement 2 200 tr/min non seulement le LX 570 un véhicule exceptionnel pour le remorquage, mais rend également un plaisir au pilote dans la conduite de tous les jours.PHOTO PAR LEXUS

Rédacteur en chef : essai NATALIE NEFF :Si c'est long dans la dent, je suppose que je préfère ma famille Lexus de produits plus anciens. Toujours est-il, si Lexus a mis à jour le LX 570 dans les deux dernières années, nous serais probablement coincés avec cette abomination d'une souris-manette de jeu-whatever il appelle un l'interface Remote Touch. Dieu, je déteste cette chose. Sérieusement, il n'y a rien dans le reste du paysage automobile qui me cause à grincer des dents plus que d'avoir à utiliser un d'eux, et si le LX avait qui, c'est un examen bien différent. 
Comme il est, je suis assez fan de ce gros camion. L'intérieur est confortable et luxueux dans une sorte de pas-trop-blingy de passage. La Cadillac Escalade, concurrent de naturel de la LX, est un véhicule beaucoup mieux à bien des égards, comme le fait remarquer le Wonger, mais a toujours penché plus look-at-me que la Lexus. Le LX sent presque vieil argent, pas tout à fait Range Rover en effet global, mais au moins dans la bonne fourchette. Les contrôles sont bien organisés, et j'aime les cabillots de vieille école commande de roues motrices, réglages de suspension, etc., alignés sur la console centrale. 
Direction est certainement sur le côté lumineux, et pour un véhicule pesant trois tonnes, je suis admirative de ce fait. Combiné avec la puissance du moteur soyeuse V8, le combo va un long chemin à faire la sensation LX, si j'ose dire, léger sur ses pieds. Vous voulez, cependant, se sentent tous cette stature si vous essayez et hustle le camion avec autre chose que des manœuvres légèrement fougueux ; Heureusement, le LX ne favorise pas ce genre de comportement. Au contraire, son attitude imposante a un effet calmant, et plus d'une fois j'ai été impressionné à coup d'oeil vers le bas et trouver j'étais coupure le long à la limite de vitesse et ne pas à la chomping peu à aller plus vite. 
Pourtant, cet autocollant me donne pause. 
 Étant donné qu'une équipée de même quatre roues motrices Escalade ESV Premium ne rompt $ 89 000, comme le souligne le Wonger, l'argument d'opter pour quelque chose comme ça est presque sans objet. Là encore, la Lexus ne vend 5 000 d'entre eux que par an et presque n'importe quel constructeur peuvent trouver que beaucoup de gens à acheter tout ce qui est inventé, donc je ne sais pas que le navire-mère n'est pas un trop sur la question. 
Il sera certainement intéressant de voir ce que Lexus fait quand vient le temps de repenser la LX. 

C'est une circonscription ultra-lisse et le véhicule familial tranquille, mais celui qui peut aller dans des endroits que les filtres ne peuvent pas.PHOTO PAR LEXUS

Options : Système audio Mark Levinson, y compris 19 pouces système sonore surround haut-parleurs audio, DVD audio, lecture de DVD ($ 2 350) ; système de divertissement arrière DVD double écran avec un casque sans fil, entrées audio/vidéo ($ 2 005) ; paquet de luxe y compris intérieur cuir semi aniline garni avec coutures contrastantes, sièges avant avec sièges à la deuxième rangée chauffage, volant chauffant, boîte cool montés de la consol centrale, clé de carte intelligente d'accès, plaques d'interrupteur de porte taillée en bois chauffé/ventilés / arrière capot d'accoudoir central ($ 1 510) ; aide au stationnement intuitif avec large vue avant et système de caméra moniteur latéral ($ 1 000)

- See more at: http://131.253.14.125/proxy.ashx?h=2iZWcXjq6_dXDhtiANb5b4nSi8ZLyGFw&a=h…

"Un SUV / berline / break / mono ou ludospace / cabriolet ou coupé doté d'une bonne transmission 4 WD , ira toujours plus loin qu'un Vh 2 roues motrices " 
"Roule en cabriolet AUDI A 5 ( Besoin de 4 places ) de fin 2015 2 roues motrices car pas pu trouver de modèle " QUATTRO" mais une excuse car acheté a 340 kms VH de démo/expo chez concess "

Film Montage : Mes autos de 2002 a 2018
https://www.kizoa.fr/Movie-Maker/d201745511k2142285o1/mes-autos-de-2002-a-2…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jipy

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): non

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 20:35    Sujet du message: 2015 Lexus LX 570 revue de notes Répondre en citant

très proche 

vive le sportage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: 2015 Lexus LX 570 revue de notes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION SUV Index du Forum -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> LEXUS -> News LEXUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange