PASSION SUV  Index du Forum
PASSION SUV  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le curieux concept car Lexus, a présenté à Genève. Lexus LF-SA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION SUV Index du Forum -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> LEXUS -> News LEXUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedelyon
Fondateur qui a de la mémoire et qui va voter en 2019 et 2020 / Administrateur ( trice)

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 74 966
Localisation: En FRANCE
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): WAZE sur LG 6 forfait 4 G 50 GO
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Q 5 et A 5 cabrio diesel EURO 5 / JAUNE Nr 2

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 11:18    Sujet du message: Le curieux concept car Lexus, a présenté à Genève. Lexus LF-SA Répondre en citant

Le curieux concept car Lexus, a présenté à Genève. Lexus LF-SA
par Antonio r. Vaquerizo de 28 février 2015 


Il n'est pas la première fois que nous avons discuté que Lexus avait l'intention d'élaborer un modèle urbain.Suite à la suite qui a marqué Audi avec son A1 ou BMW avec sa Mini, Lexus veut un modèle ci-dessous le compact CT200h.

Cela ne surprendrait pas nous pour tirer parti des synergies internes du groupe Toyota, la Yaris hybridefonctionne vraiment bien. Amélioration de ce modèle caractéristiques, vous donnez une atmosphère de luxe et une conception plus sportive, nous aurions le parfait urbain pour Lexus.

Mais le marché est très variable, qui nous disait il y a quelques années que le Qashqai allait être un succès dans la vente et une référence sur le marché. Ou que la captureJuke, 2008... .iban aussi être un best-seller, mais il est. Alors maintenant considérer que les plans de Lexus sur son modèle urbain peuvent être sous forme de cross-over, ce n'est rien de fou. Avant tout, si nous regardons les premières images fuite prototype présenté au salon automobile de Genève la semaine prochaine. Avec vous, la Lexus LF-SA.

Avec cette voiture conceptuelle me cumuliez doutes dans ma tête. Il est clair que nous avons devant nous un concept-car (c'est plus qu'évident), et que bon nombre de ses solutions techniques nous allons jamais les voir reflété dans une voiture de production. Mais je me permets de dire que, Lexus affiche les grandes lignes de son futur modèle urbain.


Galerie :Lexus LF-SA voiture de Concept

La chose étonnante n'est pas son design futuriste, quelque chose de normal dans la voiture de concept qui présente la marque, mais la forme et la typologie de votre corps. Il est à mi-chemin à travers un filtre et un type urbain. Grandes roues avec gros pneus et la hauteur au sol, nous obligent à penser que nous avons sous les yeux le « Juke » de Lexus. 
Mais si nous éliminer ce détail et ajouter quelques roues « standards », bien qu'un grand est devenu roue, nous allons découvrir une ville avec une grande dimension de habitualness. 
Je vous invite à élargir le passage des roues d'une Yaris et aligner les roues 22 "pouces, non loin de ce concept.

La repasseuse de LF-SA émane d'agressivité et suit la conception familière que nous voyons dans les derniers modèles de Lexus. 
Son dos, avec une très haute barrière, présumé muscle et design, avec une bande minimale de led ont créé les feux arrière et la chute plate que la vitre arrière crée une coupe pour vous donner plus d'emballage et soulignent l'agressivité.

Malgré la demande de lignes et bords droits, arrondis domaines trouvés dans beaucoup de points du modèle conceptuel.
 Comme le toit, pare-chocs avant, arrière pare-chocs. 
Cet impact visuel a été bien réglé, et éléments de droites donnent le sentiment qui émanent du corps et ne pas devenir ajouté rudimentaire et simpliste, comme nous l'avons vu dans de nombreux cas.

En fin de compte, Lexus enseigne ses lettres avec cette LF-SA. Éventuellement, nous sommes en face d'un laboratoire roulant, sous forme de concept-car, pour étudier la réaction des professionnels du secteur et du public. J'invite les lecteurs de Autoblog pour donner son avis. Aimes-tu?.

[Source : Autowp ]]


"Un SUV / berline / break / mono ou ludospace / cabriolet ou coupé doté d'une bonne transmission 4 WD , ira toujours plus loin qu'un Vh 2 roues motrices " 
"Roule en cabriolet AUDI A 5 ( Besoin de 4 places ) de fin 2015 2 roues motrices car pas pu trouver de modèle " QUATTRO" mais une excuse car acheté a 340 kms VH de démo/expo chez concess "


Film Montage : Mes autos de 2002 a 2018
https://www.kizoa.fr/Movie-Maker/d201745511k2142285o1/mes-autos-de-2002-a-2…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION SUV Index du Forum -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> LEXUS -> News LEXUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com