PASSION SUV  Forum Index
PASSION SUV  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Contact ESPAGNOL : Subaru Forester 2.0 BD Lineartronic

 
Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> SUBARU -> FORESTER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gegedelyon
Fondateur et fondatrice / administration des sites SUV

Offline

Joined: 19 Sep 2009
Posts: 82,907
Localisation: En FRANCE
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): WAZE sur SAMSUNG S 8 forfait 4 G 50 GO
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Q 5 et A 5 cabrio diesel EURO 5 / JAUNE Nr 2

PostPosted: Mon 9 Mar 2015 - 18:50    Post subject: Contact ESPAGNOL : Subaru Forester 2.0 BD Lineartronic Reply with quote

Contact : Subaru Forester 2.0 BD Lineartronic
par Enrique García de la 2015 Mar 09 
Quote:
Forester Boxer Diesel reçoit Lineatronic changement pour obtenir un jeu des plus agréables au goût 



À côté de Subaru Outback cinquième génération la firme japonaise vient de démarrer commercialisation en Espagne de la mise à jour gamme Forester. Les changements n'ont pas été très esthétique, mais oui il ajoute des nouveautés importantes de la plage.

À ce jour de nombreux utilisateurs avait manqué l'occasion d'acquérir le forestier avec la transmission automatique et moteur diesel. Dès ce mois de mars, Subaru a résolu le problème en combinant le connu 2.0 Boxer Diesel avec boîte de Super CVT Lineartronic.

Profitant du lancement du service des forêts petites améliorations de famille fait ses débuts dans le poste de pilotage afin d'accroître le sentiment de qualité et, surtout, mettre à jour en ce qui concerne la connectivité de plus en plus plus importante.

Lors de la présentation à Madrid, j'ai eu la chance de diriger une unité par toutes sortes de routes et la vérité est que je n'étais pas surpris du tout, étant l'un des véhicules plus équilibrées dans le segment pour sa bonne capacité hors route, grande cabine confort de mars. Si vous voulez connaître plus à fond seulement il faut continuer la lecture.


Galerie :Contact : Subaru Forester 2.0 BD Lineartronic




Actualités

Ainsi que la 15e le forestier est l'un des plus importants piliers de Subaru en Espagne. Alors que leurs inscriptions restent faibles par rapport à beaucoup de ses rivaux, l'aura d'exclusivité qui est non seulement compte tenu de sa plus faible diffusion, mais aussi pour leurs caractéristiques générales.

Extérieurement la Forester gamme cela 2015 vient de recevoir modifications. Afin de le différencier de la commercialisés jusqu'à présent, vous devrez mettre les yeux dans l'antenne de type nouveau "aileron de requin" qui remplace le moins plastique esthétique. Différentes tailles pour les jantes jusqu'à 18 pouces et la possibilité d'avoir une esthétique plus sportive dans le diesel avec le pare-chocs même qui composent les XT Turbo exclusive sont conservés dans.

Dans le cockpit, le nec plus ultra est l'arrivée de nouveaux systèmes d'écran tactile sonore. Elles sont maintenant parfaitement intégrées et n'ont rien à voir avec ceux utilisés au-dessus de regard très « marché secondaire ». Dans le plus simple niveau d'achèvement a 6.2 pouces tandis que le reste jusqu'à sept pouces.



pull-quote pull-quote-left wrote:

Esthétiquement n'a guère changé. Antenne type « aileron de requin » est la nouveauté seulement remarquable 

Indépendamment de si oui ou non porter Navigator, ce nouveau système s'intégrera toujours bluetooth, commande vocale, port USB, un écran en haute résolution et l'accès aux applications via le StarLink dite chaque fois que vous connectez le Smartphone. Si vous choisissez un top avec navigateur apprécieront un système plus efficace et plus rapide que le précédent, avec plus de cartes claires et de directions.

La roue de toutes le Forester a reçu des modifications mineures pour intégrer les nouveaux contrôles qui régissent ce système audio. Ils sont assez intuitifs et fonctionner confortablement bien que différent design est un peu surprenant et même en désaccord (ne conservent pas le même schéma sur la gauche contre ceux de droite).

Autres changements apportés à l'intérieur de chercher à augmenter le sens de la perception de la qualité ; un bon exemple de cela sont les nouveaux contrôles pour la réception de commande de climatisation fini un métallique plus impressionnant visuellement.



Mécanique

Comme je l'ai mentionné dans l'introduction l'arrivée de changement automatique de la variante diesel est la principale nouveauté de la gamme ; Il est aussi que le diesel conformes à la normative antipollution Euro 6, souffrant d'importants changements dans le bloc.

Commencer par la mise à jour 2.0 Boxer Diesel, Subaru rappelle que 90 % des composants ont été modifiés pour atteindre un plus doux, plus silencieux et plus frugal ensemble adapté aux normes européennes. La figure de puissance avec 148 ch et un couple de 350 Nm entre 1 600 et 2 400 tr/min reste intact bien que Pistons, turbo et injection common-rail ont subi des altérations.

Selon l'approuvé émettre désormais 55 % moins d'émissions de NOx en raison de l'utilisation d'un nouveau système EGR et aux changements de filtre à particules. La consommation moyenne des unités avec boîte de vitesses manuelle reste à 5,7 l/100, avec émission de 148 g/km de CO2 (avant 150 g/km de CO2). Avec changement automatique des dépenses déclarées est de 6,1 L/100, avec 158 g/km de CO2.

En quoi la transmission Lineartronic ? Fondamentalement, c'est une boîte variateur automatique a continué la CVT dite mais avec une gestion sur mesure pour simuler une boîte avec convertisseur de couple. Comprend sept vitesses pré-fijadas en mode manuel ou lorsque vous appuyez sur la manette des gaz au moins 65 % de sa course.



pull-quote pull-quote-left wrote:

Sur l'intérieur Debuts des systèmes multimédia et contrôles pour l'air conditionné. Malgré cela, déjà remarqué son âge 

Pour la première fois dans le Forester diesel moteur est ajouté le système X-Mode avec contrôle des baisses qui améliore la motricité et conduite lorsqu'elle s'écoule par le biais de zones en mauvais état et forte inclinaison. Il comprend seulement sur les unités avec la boîte automatique et fonctionne en conjonction avec le système de transmission intégrale symétrique.

Ce système X-Mode également inclus de série dans les blocs d'essence qui sont conservés en ce qui concerne. L'étape d'accès occupe le Boxer 2.0 150 ch et de changement Lineatronic. Le meilleur de cette variante est le prix contenu et une consommation raisonnable (6,5 L/100 et 150 g/km de CO2). C'est la seulement mécanique système Stop & Start de démarrage/arrêt du moteur.

Ceux qui cherchent un meilleur niveau de prestations, que vous trouverez dans l'option de Boxer Turbo 2.0 à choisir. De 240 chevaux, elle atteint les 221 km/h la vitesse maximale de, accélère de 0 à 100 km/h en 7.5 secondes et déclare une dépense moyenne de 8,5 L/100, avec 197 g/km de CO2.

Automatique dans les deux blocs d'essence est également la CVT. Lineartronic Pour les jeux de gestion électronique moins puissant six-vitesse tout en étant dans le Turbo, huit simulé des relations, tirant pleinement parti du potentiel du moteur. Le système Si-Drive qui est commun dans les deux modes de conduite différents peut être sélectionné (et qui ne peuvent pas avoir le diesel).

Traction sur le système de Forester dépend de la zone choisie. Si c'est manuel, il repose sur une transmission intégrale avec un différentiel central LSD de couplage visqueux tandis que le Lineatronic opter pour un système avec centrale embrayage multi-disques et différentiel. Le premier effectue un cast de 50/50 entre paire d'axes, tandis que le second est, dans des conditions normales, dans un 60/40. Lorsque la situation l'exige que cette dernière peut être une affaire 50/50.



Gamme

La gamme espagnole est composée de niveaux de finition Sport, Sport Plus, exécutif et exécutif Plus et les moteurs ci-dessus. L'offre diesel est la plus grande diversité dans l'essence turbocompressé ne commandé qu'avec le niveau plus complet, et le petit bloc avec la première de trois niveaux.

Il est recommandé, y compris la remise actuelle des prix sont les suivants :
  • boxer 2.0 150 HP Sport Lineartronic 24,900 €
  • boxer 2.0 150 CV Sport Plus Lineartronic € 26 900
  • boxer 2.0 150 HP exécutif Lineartronic 29,500 €
  • 2.0 Boxer Turbo 240 CV XT exécutif Plus Lineartronic 39,000 €
  • 2.0 BD 148 HP Sport 27,900 €
  • 2.0 BD 148 HP Sport Plus 29,900 €
  • 2.0 BD HP 148 exécutif €32,500
  • 2.0 BD HP 148 exécutif Plus € 34 000
  • 2.0 BD 148 HP Sport Lineartronic 29,900 €
  • 2.0 BD 148 HP Sport Plus Lineartronic € 31 900
  • 2.0 BD HP 148 exécutif Lineartronic 34,500 €
  • 2.0 BD HP 148 exécutif Plus Lineartronic 36,000 €
En ce qui concerne l'équipement de niveau Sport déjà inclure le contrôle de la climatisation automatique à une zone, sièges avant chauffants, système audio avec écran 6,2 pouces, multifunction steering wheel, ordinateur, vitres électriques, verrouillage Central avec distance rétroviseurs électriques, jantes en aluminium 17 pouces, bluetooth, USB, adjointe à la botte à pentes, stabilité et l'antipatinage, multiples airbags, etc..

Le Sport Plus ajouté à la ci-dessus xénon de phares, régulateur automatique de deux zones, toit ouvrant panoramique, volant et poignée en cuir, régulateur de vitesse, détecteur de pluie, feux automatique, écran de sept pouces, caméra arrière et instrumentation spécifique.

L'exécutif a ajouté la sellerie en cuir, siège de la chef d'orchestre, accès et démarrage sans clé, sobretintados, système intégré de navigation, cristaux d'accès PIN et porte arrière avec ouverture et de fermeture électrique.

Enfin, l'exécutif Plus ajoute des roues de 18 po en alliage, kit pour la carrosserie, le système de son haute qualité signée Harman Kardon, pédales sport et, dans le cas de l'essence Turbo, le système Si-Drive qui ajoute qu'un troisième mode de sport de sport.



Contact

Naturel forestier 2015 se sent juste différente de celle a vendu jusqu'à présent. Une taille moyenne frais lignes SUV est surtout quelle sport pare-chocs et roues de 18 po en alliage.

La façade est marquée par une grille avec chromé, qui porte fièrement le logo de Subaru en position centrale.Surprises en ces temps les feux diurnes garder avec ampoule halogène à côté de la brume et n'a pas été actualisé avec les LEDS plus frappants communs dans beaucoup de modèles rivaux. Je suppose qu'il faudra attendre la nouvelle génération de gagner que « technologique » touche que nous manquons tellement de choses.

Le profil met en évidence la surface vitrée généreuse et la conception gentille des roues en alliage dans cette unité avec finition Executive Plus. Certains détails de la découpe inférieure des fenêtres et barres de toit chrome, et l'arrière teintée ajouté plus de sang-froid à un ensemble pas particulièrement volumineux (4,59 m de longueur).

Dans derrière tout reste comme toujours et seulement les plupart des observateurs trouvent que cette antenne de toit laisse la tige en plastique type « aileron de requin » plus esthétique peints dans la couleur de la carrosserie.




pull-quote pull-quote-left wrote:

Changement automatique, je me sens vraiment bien. Il est rapide et possède sept vitesses manuellement gérés par l'électronique 

Une fois que vous passez à l'intérieur de la première chose qui attire l'attention est le nouveau système d'infodivertissement. Beaucoup mieux intégrée au reste du tableau de bord, recherche « tablette de type » par les contrôles de taille généreuse très clairement dans son format. Climatisation dispose désormais des rotors tournants avec appliques dans la très agréable sensation de simile aluminium et plus esthétiques.

La qualité de préparation est correcte en général termes. Les matériaux utilisés sont dans les domaines ci-dessus ont une belle touche de caoutchouteux au toucher mais ont partager certains espaces avec d'autres qui ont l'air moins comme les sorties d'air, contour des poignées de portes, vitres, etc..

Je n'aime pas la dispersion générale des écrans distribués à l'intérieur. La mise en œuvre il n'est aucun ordinateur de bord ; la petite information LCD met l'accent sur l'odomètre partiel, niveau essence et l'indication de la marche sélectionnée.

En haut de la console centrale il y a d'autres deux écrans ensemble mais avec différents graphiques ; la gauche montre les informations de système de climatisation ; sur la droite les données informatiques et le voyage, remplir avec la couleur d'affichage des graphiques simples. Je pense qu'il aurait été plus approprié à l'information du groupe des deux centrales en un seul.



Ce qui tache est la sensation d'espace et de secours. L'intérieur est généreux dans l'avant sièges de largeur et la dimension libre au plafond. Sur les places suivantes là très bonne dimension longitudinale, large utilisables trois adultes ne sont pas mal et assez d'espace pour la tête chaque fois que la hauteur de 1,85 mètres ne sont pas dépassées. De là, certaines personnes pourrait toucher avec la garniture dans les unités qui prennent le toit ouvrant panoramique (tous sauf les plus accessibles).

Capacité de démarrage semble plus que suffisant pour une moyenne de famille. Il commence à 505 litres et vous pouvez étendre à briser le siège arrière à 1 564 litres. Seuil de chargement est assez élevé, mais il s'agit d'un détail commun dans le SUV de taille moyenne. J'ai ne pas fait convaincre portail automatique lent aussi bien dans l'ouverture et la fermeture.



Au mois de mars

Le Forester est un véhicule polyvalent idéal pour une famille moyenne pour son équilibre. Pour vos commandes, c'est un hôtel confortable même dans cet appareil testé avec les jantes 18 pouces désavantager toujours la capacité de filtration.

Le meilleur de ce vus est bonne valeur estabilidad-aplomo - confort de marche. Pas beaucoup l'équilibre dans les virages et ronds-points et est encore capable de filtrer les irrégularités de la remarque à la façon d'augmenter le sentiment de confort dans l'habitacle, pas de mouvements secs ou rapides.

Autoroute est une voiture très facile à conduire même à grande vitesse ; Il a une solide bande de roulement et sentez les courbes rapides qui se trouvent dans le chemin d'accès. Loudness est contenue, et bien que certains bande de roulement et le bruit aérodynamique ne surviennent pas que j'ai trouvé que c'est ennuyeux.



pull-quote pull-quote-left wrote:

Ne le Forester tous bien. C'est confortable aussi bien hors de lui. 

En ville la Forester me surprend toujours par sa capacité à masquer la taille ; Il se sent comme un véhicule petit et maniable, avec un pivotement réduit son segment et une surface de verre généreux qui assure une bonne visibilité aux passages et aux manœuvres de stationnement.

Malgré cité plus haut, le point fort de la Subaru est votre comportement sur l'asphalte. J'ai eu l'occasion de conduire sur les routes en mauvais état, avec beaucoup de pierres de taille considérable et même certains trialera compliquée et le résultat est toujours satisfaisant. Merci fonctionne bien Lineatronic changement et le système de traction intégrale qui vous donne une excellente capacité de moteur. Je pourrais également essayer contrôle de descentes inclus dans le système X-Mode avec un résultat brillant.

Bien qu'il soit un moyen vus, le Forester est autorisé les garanties accrues de luxe offre aux utilisateurs la route à ses rivaux plus direct. Il a une distance libre au plancher de 22 centimètres et bons angles d'attaque et de départ, faisant que les sorties de route n'est pas particulièrement limité.



Conclusion

L'arrivée du changement Lineartronic de Forester Boxer Diesel a été un succès. Il améliore le confort de tous les jours et même si c'est une transmission à variateur continue n'a pas les inconvénients typiques de ce genre de boîtes grâce à une gestion électronique qui simule le comportement d'un traditionnel sept vitesses.

Amplitude et comportement, il reste l'une des options plus équilibrées ; Peut-être toucher l'adresse péché n'est pas aussi confortable que l'interligne dans 17 trop d'aide dans certaines situations et avec roues de 18 po, mais est par ailleurs un véhicule très satisfaisant.

En Subaru, ils devraient mettre les piles en ce qui concerne le sens de la perception de la qualité et la présentation de l'habitacle. Conception est trop classique et déjà remarqué son âge, l'utilisation de différents écrans pour selon quelles fonctions le fait qu'il salir un peu le contrôle de l'information et les matières plastiques utilisées ne transmettent pas toujours la qualité qu'ils ont.

Bon precio-equipamiento de la Forester a toujours été une de leurs forces. Bien que le moteur à essence a de grands besoins en Espagne est un démarrage vraiment attrayant et économique, dans le 24,900 € déjà avec l'option automatique. Diesel aussi est mal situé par rapport aux autres modèles dans le même segment, offrant toujours plus d'équipement.

En bref, la Forester est un excellent produit avec quelques points forts et les faiblesses de nombreux. Ne ressemble pas une image saisissante et aussi tombe en amour avec son habitacle, mais à l'exception de ce rassemble tous les ingrédients nécessaires pour satisfaire les utilisateurs... et toujours avec l'exotisme de la marque que vous toucher écartez-vous du reste.



SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE / Mon futur SUV cabriolet / VW T-ROC 1.5 TSI 150 ch DSG 7 ou un R 300 CVS 4 MOTION / Option sur un SQ 2 on sait jamais
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Mon 9 Mar 2015 - 18:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> SUBARU -> FORESTER All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group