PASSION SUV  Forum Index
PASSION SUV  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avis sur une occasion de 2013 en diesel

Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> SUBARU -> FORESTER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elvandarfist

Masculin

PostPosted: Sat 9 May 2015 - 15:08    Post subject: Avis sur une occasion de 2013 en diesel Reply with quote

Bonjour,
Je viens de vendre mon véhicule et j'envisage de peut être le remplacer par un Subaru Forester 2.0D 147 de 4ième génération.
J'ai lu qu'il y avait eu des soucis sur les premiers modèles en Diesel, notamment avec le FAP et des fuites d'huiles, des passages de vitesse dures...

Si des utilisateurs de Forester IV pouvaient me faire un retour, si ces soucis ont disparu ou non. Quid de la fiabilité de cette voiture? Niveau entretien qu'est ce que ca donne? Tous les 15 000km? Faut-il réellement permuter les pneus tous les 10 000 km?

Et enfin, on me propose une Subaru Forester IV 2.0D 147 finition Sport Luxury de août 2013 à un peu moins de 26 000 km pour 26 000 euros, carte grise incluse.
Qu'en pensez-vous? Elle paraît très propre intérieur/extérieur et dispose aussi de la boule d'attelage amovible...

Merci à vous, 
Au plaisir de vous lire
Coco
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 May 2015 - 15:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gegedelyon
Fondateur et fondatrice / administration des sites SUV

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): WAZE sur SAMSUNG S 8 forfait 4 G 50 GO
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Q 5 et A 5 cabrio diesel EURO 5 / JAUNE Nr 2

PostPosted: Sat 9 May 2015 - 18:31    Post subject: Avis sur une occasion de 2013 en diesel Reply with quote

L'occasion c'est trop aléatoire de nos jours surtout en diesel FAP   / La que 26000 kms en 2 ans , c'est peu , il faudrait savoir quels types de trajets ?
Il a tracté puisque boule attelage , mais QUOI et combien de KGS ..........
Si que petit trajet et ville c'est a oublier , si majoritairement AUTOROUTE c'est tout bon ...........
Si c'est un particulier , a t'il fait 2 révisions dans le réseau SUBARU ?  Au moins celle de AOUT 2014 !
Bref pas simple / Trouve un FORESTER chez un concess avec une garantie d'au moins 1 an , pour voir venir c'est + sur / Pour es bugs , c'est pas non plus une ine a emmerdes ces SUBARU BOXERd , tout dépend de l'usage et des soins donnés .........

Sur notre site 100 % SUBARU BOXERd  ouvert spécialement pour causer SUBARU DIESEL car a l'époque tellement critiqué par les purs et durs SUBARISTES !

http://forum-subaru-diesel.soforums.com/t1783-sondage-FAP-Forester-Boxer-D-Vu-sur-FA-section-SUBARU.htm

http://forum-subaru-diesel.soforums.com/t1472-SONDAGE-enquete-fiabilite-des-boxerD-sur-une-idee.htm

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE / Mon futur SUV cabriolet AWD / VW T-ROC
Back to top
Visit poster’s website
elvandarfist

Masculin

PostPosted: Mon 11 May 2015 - 12:11    Post subject: Avis sur une occasion de 2013 en diesel Reply with quote

Coucou et merci pour ta réponse!
Alors je me suis renseigné, la révision d'août 2014 a bien été réalisée en concession Subaru et inscrite au carnet d'entretien.
La concession qui me propose ce Forester, est une concession Mitsubishi. Le vendeur m'a informé que la révision des 30 000 km sera effectuée dans leur garage avec les pièces d'origine SUBARU (que filtres et huiles je crois de toute façon pour cette révision) et que donc la garantie constructeur sera préservée pour l'année restante (12 mois)...Qu'est ce que tu en penses?

Pour le type d'utilisation (petits trajets/autoroutes), s'il y a eu remorquage, quoi, quelle charge etc... je n'ai toujours pas eu de réponses...
Peut être attend-il une réponse de l'ancien propriétaire ou qu'il ne sait tout simplement pas.
Back to top
gegedelyon
Fondateur et fondatrice / administration des sites SUV

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): WAZE sur SAMSUNG S 8 forfait 4 G 50 GO
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Q 5 et A 5 cabrio diesel EURO 5 / JAUNE Nr 2

PostPosted: Mon 11 May 2015 - 13:59    Post subject: Avis sur une occasion de 2013 en diesel Reply with quote

ça a l'air sérieux et c'est un excellent SUV  , je pense que tu peux l'acheter sans crainte .........

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE / Mon futur SUV cabriolet AWD / VW T-ROC
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:06    Post subject: Avis sur une occasion de 2013 en diesel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> SUBARU -> FORESTER All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange