PASSION SUV  Forum Index
PASSION SUV  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Essai via site SUEDE du Subaru Forester 2,0DIT XE Lineartronic X-Mode

 
Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> SUBARU -> FORESTER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gegedelyon
Fondateur et fondatrice / administration des sites SUV

Offline

Joined: 19 Sep 2009
Posts: 81,430
Localisation: En FRANCE
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): WAZE sur SAMSUNG S 8 forfait 4 G 50 GO
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Q 5 et A 5 cabrio diesel EURO 5 / JAUNE Nr 2

PostPosted: Mon 18 May 2015 - 18:08    Post subject: Essai via site SUEDE du Subaru Forester 2,0DIT XE Lineartronic X-Mode Reply with quote

Essai Subaru Forester 2,0DIT XE Lineartronic X-Mode


Les acheteurs suédois ont attendu - et enfin, les Japonais ont rencontré notre petite demande des pays. Moteur diesel Subaru Forester est jumelé avec la transmission automatique CVT à variation continue. 
Le test de monde de l'art le conduire à Riga.





PREMIÈRE IMPRESSION


Utilisez voiture Subaru Forester harmonise bien avec la boîte à variation continue CVT - elle-même une double nature comme il pendant l'accélération propose sept modes de commutation artificiels.


CONDUCTEUR JOURNALIER
10/10


ABORDABLE


7/10

Suède ne fait pas le marché le plus important du monde de voiture apparaît avec une grande clarté en ce qui concerne le groupe motopropulseur moteur combinaison diesel couplé à une transmission automatique. 
Comme les ventes de voitures Subaru en Suède est une explosion des marchés géants comme les États-Unis ou au Japon, le fabricant n'a pas pris la peine tellement de rencontrer le confort suédoise besoin d'avoir seulement pour accélérer et freiner la roue. 
Les Américains achètent aussi des voitures automatiques -., mais avec de l'essence 
En termes de chiffres absolus vendu 513 693 voitures Subaru aux États-Unis en 2014. 
En Suède, les 4285 voitures Subaru.
Qu'il ya un grand désir des clients suédois d'acheter la transmission automatique et le moteur diesel montre les chiffres de ventes de la Outback. 
La petite terre de forêt était presque exactement il ya un an, d'abord avec la boîte à variation continue CVT Lineartronic de lié au diesel.
 
Parmi ceux qui ont acheté Subaru Outback diesel l'année dernière de 80 pour cent et 87 pour cent diesel Lineartronic

Le système d'infodivertissement a reçu un shake-up.


La transmission par chaîne-infiniment variable de type CVT est d'ailleurs quelque chose d'une double nature.
 Malgré l'absence de vrais billets ont les ingénieurs de Subaru construits sept «positions fixes" où la vitesse monte et descend comme si elle était une boîte de vitesses réel. 
Ou, oui - pas tout à fait aussi marquée que dans la vraie vie. 
Et seulement pendant l'accélération rapide.
Sinon, consultez la transmission par chaîne pour maintenir la vitesse à un niveau optimal sur la base de la puissance / couple. 
Vous pouvez également ajouter les "engins" manuellement via les palettes derrière le volant.
L'expérience de l'accélération est légèrement articifiell mais toujours beaucoup mieux que pas d'étapes. 


Je me souviens d'une expérience d'horreur dans un moteur à essence de 1,6 litres Subaru XV où le moteur hurlait et la vitesse a grimpé pendant l'accélération.



Avec les caractéristiques du terrain le bouton X en mode aiguisés.


Personnellement, je pense que le groupe motopropulseur dans Lineartronic ne Forester plus agréable à conduire que le moteur diesel couplé à une transmission manuelle. 
Dans ce dernier cas inclure le peu tard turbo tir depuis le moteur clairement. 
En plus de la possibilité d'une transmission automatique à la Subaru ajustement du moteur diesel sur un lifting lumière de la Forester. 
Extérieurement, il est des améliorations cosmétiques de 17 points de base. 
Plus important encore, la nouvelle usine d'infotainment, la route et le niveau sonore du moteur dans l'habitacle et améliorent les capacités thermiques du modèle diesel. 

 
Code:
[color=#993333]Bien que le diesel boxer a reçu une refonte, qui a conduit à une consommation réduite 0,63 à 0,61[/color], lorsqu'il est couplé à la boîte manuelle. 
 
Bien que les émissions ont été réduites de 166 à 158 grammes de dioxyde de carbone par kilomètre.



Lars avait eu un mohawk avait la hauteur du siège arrière a été inférieure.


Une fois derrière le volant de Forester sur le plus de petites mauvaises routes à l'extérieur de Riga est facile de profiter. 
Pour commencer avec le coup de pied facile. 
Un bon détail ici est que le Forester est équipé avec des portes qui se referment étroitement vers le bord de seuil, il fait que les conducteurs ne doivent pas obtenir son pantalon nedskitade même si vous sali votre voiture fermement sur ​​les chemins forestiers enneigés ou boueux. 
Le Forester est un très bon compagnon pour vous besoin de quitter les routes ordinaires couverts avec de l'asphalte. 
La garde au sol est, avec ses 22 centimètres de bonnes par rapport à la concurrence et à la transmission intégrale permanente est prouvé qualifiée - y compris les essais de la technologie du monde. 
Entre autres choses, a remporté Forester 2.0D test contre le Volvo XC60 et Land Rover Freelander à n ° 17/2013.
L'entraînement de la roue hydraulique permanente est typiquement 60/40 entre l'avant - et l'essieu arrière avec Lineartronic. 
Si nécessaire, déplacé de plus par la force avant ou l'arrière en fonction de la roue paire qui nécessite le plus. 
Subaru a glissé hors de la vente de voitures et jusqu'à présent, 400 clients ont commandé Forester avec la boîte Lineartronic. 
Comptage total Subaru Forester 2000 à vendre en Suède durant 2015e


http://teknikensvarld.se/bildgalleri/subaru-forester-20dit-xe-lineartronic-…
Galerie: Subaru Forester 2,0DIT XE Lineartronic X-Mode essai routier
21 PHOTOS


Subaru Forester 2,0DiT XE Lineartronic X-ModeTarif
354 900 couronnes, sont maintenant vendus.

Moteur
Diesel. Monté le long moteur boxer à quatre cylindres avec double arbre à cames en tête par rangée de cylindres. chaîne de distribution. 4 soupapes par cylindre.Compression 16,0 1. Alésage / course 86,0 / 86,0 mm, le déplacement 1998 cm3.Puissance maximale 148 ch (108 kW) à 3600 tr / mn, le couple maximal de 350 Nm entre 1600 à 2400 r / min.


La prise de force
avant du moteur, quatre roues motrices. la transmission automatique à variation continue (boîte CVT).


Suspension / jeu de roues
ressorts de vis, barres anti-roulis avant et arrière. Suspension avant avec lien triangulaire inférieure. Multi-lien essieu arrière.


Direction assistée
Direction assistée électrique. Diamètre de braquage de 10,8 mètres.


Frein
avant disques (ventilés) et à l'arrière. Disques ventilés avant et arrière. Contrôle électronique de stabilité.


Roues
Alloy Wheel. Largeur de jante 17x17J pouces, pneus 225/60 R17.


Dimensions / poids (cm / kg) 
Empattement 264, longueur 459, largeur 179, hauteur 173, jauge F / B 154/155.Garde au sol 22. Poids à vide 1622, la charge maximale dans, le développement, le poids de la remorque maximum de 2 000 réservoir de 60 litres. volume de bagages (litres VDA) 505-1 de 577liter.


Ressources de vitesse
Accélération 0-100 km / h 9,9 s, vitesse maximale 188 kmh.


Carburant
Ville 0,73, 0,54 route, mélangé conduite 0.61. CO2 158 g / km.


Garantit
Nybil trois années, les dommages du véhicule 3 ans, anti-corrosion 12 ans laque 3 ans.


Exercice
3303 par an.


Rivals





Mitsubishi Outlander 2,2D 6AT D4WD affaires
propose sept sièges. Avec le moteur diesel est l'Outlander est équipée avec gamme basse, un accessoire ingénieux quand il devrait être établi lourde.Prix: 333 900 SEK.



Nissan X-Trail dCi 130 Tekna 4 × 4


a vu le jour en 2014 et est basée sur les frères et sœurs Qashqai plus de deuxième génération X-Trail. Non disponible avec entraînement automatique et quatre roues encore.
Prix: 328 900 SEK.


Lars Nilsson
 LE 17 MAI 2015
BOXER , BOXER DIESEL , MOTEUR BOXER , CVT , DIESEL , FORESTIER , QUATRE ROUES MOTRICES , LINEARTRONIC ,SUBARU , SUV , X-FASHION

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE / Mon futur SUV cabriolet / VW T-ROC 1.5 TSI 150 ch DSG 7
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Mon 18 May 2015 - 18:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> JAPON -> ► Les marques JAPONAISES -> SUBARU -> FORESTER All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group