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BLOGAUTO USA (traduit google ) / 2017 Subaru Forester 2.0XT examen Touring

 
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gegedelyon
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PostPosted: Tue 11 Apr 2017 - 13:14    Post subject: BLOGAUTO USA (traduit google ) / 2017 Subaru Forester 2.0XT examen Touring Reply with quote

Qu'est-ce que les grandes personnes en voiture (rapide) | 


2017 Subaru Forester 2.0XT examen Touring

















 
 






Crédit Image: John Beltz Snydeohn Beltz Snyder 


Si vous regardez le Touring XT Forester 2017 et ne pas remarquer les changements par rapport au modèle 2016, nous ne vous blâme pas. 
Ils sont subtils. 
Les modèles aspirés naturellement obtenir un nouveau pare - chocs avant qui correspond à la couleur du corps environnant, mais le modèle
 turbo nous avons roulé a encore l'écart noir au milieu. 
La grille donne le look large maille pour un motif qui accentue subtilement le badge Pléiades. 
Regardez dans les yeux de Forester mis à jour, cependant, et vous pourriez voir une nouvelle étincelle de beauté, avec une nouvelle conception
 qui figure en bonne place une bande autour de LED.
 Il y a aussi une nouvelle couleur; notre véhicule d'essai est venu dans le nouveau-pour-2017 peinture bronze Sépia métallique, un brun de bon goût
 (de ish) qui pourraient vous laisser partir à aller plus entre les lavages. 

A l'intérieur, ce Forester avait la nouvelle exclusive intérieur en cuir Saddle Brown à la garniture Touring. 
Il est le genre riche de brun qui rappelle un pavillon de chasse rustique mais bien aménagée, où l' on pouvait s'y attendre à attraper une
 bouffée de tabac à pipe et le whisky. Juste sentait comme une voiture normale, mais, au moins
 avant que nous soyons en elle. Spec Touring offre également un volant chauffant et des sièges, l'équivalent automobile à une chaise devant la cheminée. La plupart des points de contact sont pris en charge avec des matériaux robustes sentiment, et l' un des plus importants - la roue - et se sent grippy confortable sans être à bout de nerfs. 

Les sièges avant sont fermes mais confortables, avec une position assise droite. Ils sont un peu penser à ces chaises de bureau à haut dossier moyennement coûteux, sauf dans ce cas, le bureau roule avec le siège. Assis derrière eux est pas mal non plus , comme ils sont en forme d'une manière qui sculpte un espace supplémentaire pour les genoux. 
Les ouvertures de porte sont assez grandes pour faire entrer et sortir une tâche facile, ce qui est une chose miséricordieux, surtout quand
 lutte un siège auto à l'arrière. 
En ce qui concerne notre propre porte-enfant orienté vers l' arrière, il se glisse dans le Forester
 très bien, mais, quand clipsée dans le côté passager, signifie l'occupant avant est juste un clic plus près du tableau de bord qu'ils seraient idéalement. 
Leurs genoux ne seront pas croqué dans la boîte à gants, si (c'est une position certains d' entre nous ont appris à vivre avec dans d' autres voitures avec un siège d'auto orienté vers l' arrière). 



La vue depuis le siège du conducteur est exceptionnel. Hautes, larges fenêtres vous permettent de garder une trace de tout ce qui se passe autour de
 vous. Ils apportent aussi beaucoup de lumière, et le pilotage du Forester est un peu comme conduire une serre sur roues. 
Ouvrez le panoramique pour moonroof une exposition maximale. 
Miroirs généreux et une aide de la caméra de recul prennent une partie du mystère de stationnement, aussi. 

Les écrans sont nombreux dans ce Forester, et ayant fortement les informations regroupées dans différents endroits se sent un peu désorganisé. 
Il y a un écran tactile central de sept pouces, un plus petit écran multifonctions sur le tableau de bord ci - dessus, plus un troisième affichage numérique entre les jauges sur le tableau de bord. 
Le verre de l'écran tactile central se prolonge au - delà des bords de l'écran, avec des indentations où les boutons importants se trouvent
 sur chaque côté. La qualité graphique réelle de l'écran LCD est claire et nette, le rendant facile à suivre les instructions fournies par la navigation. 
Le système est en retard sur les entrées de commande, cependant, et le processus d'entrée d'adresse est carrément frustrant. 

L'expérience de conduite fait totalement pour ces arguties, nous sommes heureux de vous annoncer. 

Le Forester système de Subaru SI-Drive, qui a différents modes qui régissent la transmission et le comportement des gaz. 
Afin d'intensité croissante, ils sont I, S et S #. I, qui signifie « intelligent » vous donne la meilleure économie de carburant, tempérer la réponse
 des gaz et gardant des rapports de CVT conservateurs. S (ou « sport ») est en quelque sorte le juste milieu pour une conduite normale, avec assez
 de puissance sur le robinet pour faire un mouvement si nécessaire, mais maintenir une accélération en douceur et la réponse de transmission. 
S # ( « sport pointu ») fournit, comme on pouvait s'y attendre, la plus nette, haute performance montée en régime du moteur et CVT. 
Cela signifie que le Forester se mette à la vie et reste là avec un robinet de la pédale de droite, mais cela signifie aussi qu'elle va boire
 plus de carburant pour garder ses esprits forte. 



Le Forester 2.0XT se sent agréablement rapide, surtout pour quelque chose de si polyédrique et brun. 
Le XT est comme cette petite fusée vous avez construit des boîtes en carton comme un enfant, seulement maintenant que vous êtes un adulte et votre petite boîte brune se déplace effectivement. L' accélération d'un arrêt avec S # sélectionné, nous avons vu l'aiguille balayer 60 miles passé par heure dans un peu plus de six secondes. 
Le bruit du moteur est maintenu en grande partie en échec, mais le petit coup de sifflet et vlan nous avons entendu le turbo était suffisant pour 
obtenir un coup de klaxon allègre de nous comme nous étions doucement tirai dans le siège. 


Même à des vitesses d'autoroute, il se sentait comme il y avait toujours une réserve de puissance assez profond pour toute sorte de vitesses sain d' esprit que vous auriez jamais besoin d'évoquer de ce véhicule familial. 

La CVT trie les choses assez bien sur lui - même sans jamais se sentir comme il se fait de la manière, mais pour ceux qui ont le besoin d'être un
peu plus impliqués dans leur conduite, il y a un mode manuel sur le levier de vitesses, ainsi qu'une paire des sélecteurs au volant à l'arrière du volant. 
En mode I ou S, vous pouvez choisir entre six rapports différents, mais S # imite huit vitesses automatique.
Le Forester tiendra également sur un équipement virtuel indéfiniment, se heurtant contre le limiteur de régime jusqu'à ce que les quarts de travail 
du pilote. 

Vraiment, cependant, l' un des avantages réels d'une CVT du point de vue de la conduite est le remorqueur constant d'accélération, vous poussant fermement mais doucement dans votre siège sans avoir à faire une pause pour un changement. Après quelques séjours de jouer avec les palettes, nous avons trouvé nous avons préféré laisser la voiture gérer la transmission en conduite normale.
Il était agréable d'avoir l'option à portée de main, bien que, pour les deux fois quand nous dirigions en descente ou la préparation d'un 
Dépasser rapide d'un pilote plus lent. 



Pour la plupart conduite quotidienne, le Forester offre une maniabilité bien forte lorsque vous devez pointer et tirer à travers des trous dans le trafic (ayant cette puissance supplémentaire sur la prise en utilisant le mode S # il est facile de combler ces lacunes, aussi). Dans le texte curvier, nous avons vu des résultats mitigés mais prévisibles.
 Turn-in est juste un tantinet sur le côté plus doux de croustillant - 
Appelons al dente - et le sentiment des roues avant est assez sacrément télépathique.
Le Forester répond rapidement à des entrées de la barre et est désireux de dés avant et en arrière (en fait, Subaru resserré la direction
 de 2017 à 14: 1 par rapport à 15,5: 1 dans le modèle précédent). 
Plus vous tournez, cependant, le smooshier le Forester obtient. 

Comme vous commencez à vraiment pousser le Forester dans les coins, vous serez rappelé que, malgré ce qui est sous le capot, ce n'est pas une WRX.
Un échangeur de l' autoroute est cloverleaf l'endroit idéal pour obtenir dans un court laps de temps un sens des limites du forestier. 
Il commence à se pencher lors du transport de vitesse dans un virage, mais il accumule progressivement et ne vous attrape pas au dépourvu. 
Les roues commencent à se plaindre un peu, aussi, mais il reste juste pointu où vous diriger. 
Merci le système de vectorisation de couple - standard dans le 2.0XT Touring avec EyeSight - pour cela. 
Le rouleau du corps et la perte de GRIP se produisent dans la linéarité prévisible, et de grandes compétences de communication signifie que vous
 n'êtes pas susceptible de vous retrouver pousser la voiture dans une sorte de catastrophe surprise du forestier. 

Pour 2017, le Forester obtient quelques progrès dans sa suite de technologies de sécurité EyeSight. 
La nouvelle caméras couleur capture plus de leur environnement. 
En plus de fournir un régulateur de vitesse adaptatif, le système offre un avertissement de sortie de voie (avec une fonction d' assistance pour pousser en arrière dans le centre de la voie), le freinage pré-collision, détection à l' aveugle place, alerte de trafic transversal arrière, et inverser le freinage automatique. 
En dépit de périodes de trafic intense et fin frimas, notre temps d'entraînement avec le Forester se déroule sans incident. 
Nous avons refusé de concevoir des situations d' urgence simulées, donc on n'a pas eu l'occasion de tester vraiment ces systèmes de sécurité sur. 
Nous pensons que parle à la facilité de conduite du Forester. 



Probablement notre plus grand bourrin dans la conduite au jour le jour était la quantité de bruit de la route qui a fait son chemin dans la cabine, en
particulier à des vitesses d'autoroute. 
Comme la vitesse augmente, une sorte de bruit blanc monte lentement du sol pour remplir l' intérieur de la voiture, tandis que les pneus produisent un rugissement qui - au moins sur un disque de pluie au bureau - nous avions regardant
par la fenêtre pour les avions passent au- dessus. 
Subaru a fait un travail pour rendre la voiture plus calme pour 2017, cependant, et à vrai dire, on n'a pas entendu le bruit beaucoup de vent à travers
le verre amélioré. 

On n'a pas pris le Forester sur tout terrain extrême (sauf si vous comptez le Michigan routes après hiver cratérisée), donc ne pas tirer parti du bouton X
 Mode situé en avant du levier de vitesses. 
Il aide à tirer le meilleur parti de traction hors route, et a le contrôle colline descente, idéale lorsque les cours de natation de votre enfant sont dans un étang glaciaire au fond d'une montagne. Être honnête. Vous allez probablement pas l'utiliser non plus . 

Le Forester turbocompressé fait beaucoup. 


Il est spacieux, facile à piloter, et avec joie rapide. 
Il combine des éléments de la fois une WRX et un véhicule hors route, tout en étant le genre de voiture qui aborde tous les déplacements normaux, épicerie obtenir et transport scolaire pour lequel les gens normaux vont l' utiliser sur une base quotidienne. En version Touring, il offre également un bon niveau de confort. 
Pour un tel véhicule familial grand public, le Forester 2.0XT 2017 a encore beaucoup de personnalité, dont une grande partie provient de ce qui est sous le capot. Le reste est un peu bizarre et aimable, malgré ses défauts, et nous nous sommes retrouvés soulignant combien il est amusant plutôt que se plaindre de nav ou du bruit quand il est venu dans la conversation. 


C'est en quelque sorte l'essence de la conduite d' une Subaru, cependant, est - ce pas? 

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PostPosted: Tue 11 Apr 2017 - 13:14    Post subject: Publicité

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