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Les dangers de fabriquer des voitures électriques par nos amis ARGENTIN

 
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gegedelyon
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PostPosted: Wed 17 Apr 2019 - 12:52    Post subject: Les dangers de fabriquer des voitures électriques par nos amis ARGENTIN Reply with quote

NOUVELLES | 18/02/2019 12:51


Les dangers de fabriquer des voitures électriques



Le processus de production des batteries est extrêmement polluante et est liée à des sujets graves tels que le travail des enfants.

ions lithium


1899 quatre - vingt dix pour cent des voitures de New York fonctionne avec plomb - batteries acide comme une source d'énergie et moteurs électriques comme système de propulsion, et le reste a été entraîné par un moteur à vapeur ou naphta.



Thomas Edison (1847-1931) a vu la possibilité de remplacer le plomb - batteries acide et d' acide sulfurique, lourd, difficile à recharger et acido la corrosion interne et d' autres base de fer de nickel léger fiable. Avait reconnu, selon les indications de l'biochimiste allemand Fritz Vögtle dans son étude sur la vie et l' œuvre du célèbre inventeur américain, la grande importance que cela signifierait « un conteneur puissance miniature », dont le développement est principalement consacré de 1900.


Cependant, il a encouragé Henry Ford (1863-1947), qui a été utilisé en 1897 comme centrale chef mécanicien Edison Company de Detroit et comme une activité secondaire des voitures construites, être dédié au moteur à essence automobile, non aux batteries.






Pour éviter que la batterie Li-ion atteint des températures anormalement élevées, le refroidissement est appliqué dans ce liquide de cas. Le système est affiché sur le graphique par ordinateur.


Edison concentré sur le perfectionnement de votre batterie. Ford adoré du début à Edison comme son idole; pour ses conseils judicieux d'utiliser des « hydrocarbures » comme une source d'énergie automobile, qui teste les connaissances et la perspicacité de Edison- allait être reconnaissants pour la vie.

Enfin batteries Edison a échoué à répondre aux exigences d'efficacité et d' étanchéité recherché par l'inventeur et la production a été interrompue, même si les constructeurs automobiles tels que Studebakerils voulaient que leurs modèles continuent d'installer les batteries encore imparfaite. Edison était assez fier, Vögtle écrit, comme ne voulant vendre des produits de qualité efficaces et de haute. Cependant, aux États-Unis en 1912 ils ont fait circuler 30.000 voitures électriques avec des batteries au plomb, bien qu'ils aient été rapidement en train de perdre la pénétration du marché parce que les moteurs à essence ont été imposées.
Actuellement

chercheur Dr Mats Larsson de l » Institut de l' environnement en Suède , a déclaré que la fabrication de la batterie lithium - ion (Li-ion) pour les voitures électriques de la dernière conception suppose un débit moyen de 150 à 200 tonnes de CO2 de l' environnement de dioxyde de carbone (effet de serre). Cela se produit avec une batterie de 100 kWh, ce qui comprend, par exemple, en Tesla Model S 2019. Il assure également que ces chiffres sont l'équivalent du CO2 généré lors de la conduite d'une voiture essence ou diesel pendant environ huit ans. En d'autres termes, une voiture électrique avant d'être utilisé pour la première fois depuis les polluants émis équivalents à ceux d'une voiture conventionnelle qui a parcouru 200.000 kilomètres.


La technologie de batterie au lithium-ion (Li-ion).


L'un des facteurs qui affectent probablement les coûts élevés des véhicules électriques sont des minéraux nécessaires à la fabrication et appliquée dans la batterie, le moteur et l'électronique de puissance:

la terre rare, le cuivre, le cobalt, le lithium, le nickel, le manganèse, le phosphore et autres.

En particulier, la terre rare est dans plus de 90 pour cent de la Chine, et sont utilisés dans les moteurs électriques de traction.

Et les batteries sont encore trop lourd pour le simple fait que sa densité d'énergie est très faible par rapport à celle d'un moteur qui brûle l'huile: 0,144 kWh utile (nous soulignons, utile, à savoir l'actualisation toutes les pertes) par kilogramme batterie, contre 2,6 kWh d'énergie utile par kilogramme d'essence.
Les valeurs sont très similaires au diesel diesel.

Par conséquent, d'accumuler suffisamment d'énergie pour augmenter l'autonomie et atteindre plusieurs centaines de kilomètres en mode électrique entièrement nécessairement être encombrant et lourd.
Le poids équivalent des batteries d'un réservoir de 60 litres de naphta est de 277 kg.

Tout cela signifie que notre réservoir de 60 litres à 100 km / h avec une consommation de 5 l / 100 km, aurait une portée de 12 heures à parcourir environ 1200 km.
Lorsque nous procédons à recharger une batterie, disons 300 volts et environ 427 Ah, 35,5 ampères sont consommés toutes les heures pendant 12 heures de Voyage.


Cependant, l' énergie électrique pour recharger les batteries et procéder aujourd'hui dans la plupart des pays du charbon, des combustibles fossiles, très polluantes et moins atomique et hydroélectrique, éolienne, les centrales solaires thermiques et photovoltaïque.

Au sein du spectre global des centrales, renouvelables occupent une faible proportion.


Cela signifie que si vous avez à nourrir des millions de voitures électriques est inévitable que la question centrale dans d' énormes volumes de gaz toxiques.


Le slogan de « zéro émission » voitures électriques sonne alors comme une plaisanterie douloureuse.




Le système de ventilation des ions lithium à l'arrière d'un SUV hybride.



La déclaration est aussi sombre BBC London Elon Musk : propriétaire Tesla

« Pour produire 500.000 voitures électriques par an, essentiellement , nous devons d' absorber toute la production de lithium dans le monde » .

Son usine méga aux Etats-Unis espèrent de construire ce nombre d'unités de propulsion entièrement électrique l' année prochaine.

Up Rolls-Royce a présenté sa « meilleure voiture dans le monde , » un entraînement électrique Phantom, pour l' instant expérimentale, ce qui consomme de grandes quantités d'énergie, compte tenu de sa taille et de poids.

Pour sa part, le chef de la recherche chez VolkswagenAllemagne, Ulrich Eichhorn Dr souligne que l'industrie aura besoin d'ajouter un équivalent de capacité de production à 40 giga usines de batteries Tesla pour alimenter les usines des futures voitures électriques.

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE / Mon futur SUV cabriolet AWD / VW T-ROC
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