PASSION SUV  Forum Index
PASSION SUV  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A partir d' un accord de licences croisées avec Hyundai , qui vend déjà le Nexo SUV / Peut être une production de modèles Audi FCEV

 
Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> SUV et CROSSOVER et autres vhs 4 WD ou 2 WD / HYDROGENE / ELECTRIQUE / HYBRIDES et PLUG-IN -> HYDROGENE / Les SUV arrivent ! -> News HYDROGENE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gegedelyon
Fondateur et fondatrice / administration des sites SUV

Online

Joined: 19 Sep 2009
Posts: 79,710
Localisation: En FRANCE
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): WAZE sur SAMSUNG S 8 forfait 4 G 50 GO
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Q 5 et A 5 cabrio diesel EURO 5 / JAUNE Nr 2

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 11:03    Post subject: A partir d' un accord de licences croisées avec Hyundai , qui vend déjà le Nexo SUV / Peut être une production de modèles Audi FCEV Reply with quote

Audi renouvelle schéma de développement du groupe motopropulseur d'hydrogène



rampes Raffermir les efforts de pile à combustible avec de nouveaux prototypes de développement au milieu des préoccupations EV
  • image-field-caption wrote:


    la plus récente incursion de pile à combustible d'Audi a été le concept h-tron 2016

  • image-field-caption wrote:


    CEO Bram Schot: « Nous allons mettre une plus grande priorité dans les piles à combustible d'hydrogène »




par Greg Kable

3 mai 2019


Audi est mis à intensifier son développement de la technologie des piles à combustible à hydrogène, selon une annonce publique par le président Bram Schot .


Les raisons de cette décision comprennent les préoccupations sur l'approvisionnement des ressources naturelles pour la production de la batterie et des doutes sur les voitures électriques pouvant répondre aux attentes des clients toujours plus exigeants.

En conséquence, le constructeur automobile allemand va rétablir son programme h-tron dans un mouvement prévu pour en faire le centre de compétence pour la technologie des piles à combustible à hydrogène dans le Volkswagen Group.

« Nous voulons vraiment accélérer », a déclaré Schot.

« Nous allons mettre une plus grande priorité dans les piles à combustible d'hydrogène - plus d'argent, plus la capacité des personnes et plus de confiance. »




Schot a confirmé un nouveau prototype de pile à combustible à hydrogène sixième génération sera dévoilée plus tard cette année.

Il a ajouté qu'un modèle de production pilote de volume limité Audi FCEV (véhicule électrique à pile à combustible) pourrait être proposé aux clients dans le cadre d'un programme de location en 2021.

Il devrait être produit sur une ligne dédiée à l'usine de Neckarsulm Audi en Allemagne - un site qui produit actuellement l' A6 , A7 et A8 .

véritable ingénierie de la qualité, mais la carte maîtresse de l'Audi électrique est une large gamme de qualités de conduite et pratique exceptionnelle

Find an Autocar car review

Schot dit sur l'avenir Autocar Audi

Une échelle de temps pour la production de volume de modèles Audi FCEV n'a pas encore été décidé, mais Schot est confiant cela pourrait se produire au cours de la seconde moitié de la prochaine décennie.

La nouvelle technologie de pile à combustible est développé à partir d' un accord de licences croisées avec Hyundai , qui vend déjà le Nexo SUV . Les deux constructeurs automobiles ont annoncé qu'ils se ralliaient sur le développement de FCEV en Juin l' année dernière.

Au dévoilement 2016 du concept de pile à combustible h-tron , Audi a réclamé une gamme allant jusqu'à 600 km (373 miles).

Surtout, il a également promis un temps de ravitaillement de quatre minutes.

La décision de faire avancer le développement des piles à combustible est au milieu d'une offensive plus large de 12 milliards de £ dans laquelle Audi va lancer jusqu'à 12 modèles de batterie entraîné par pure électrique d'ici 2025 .

Schot, qui a succédé Rupert Stadler comme président Audi en Janvier , a souligné la rareté des matériaux et des doutes ultérieurs sur l'offre de gros volumes de batteries seulement deux préoccupations face les constructeurs automobiles.



« Si cette modalité est là pour rester, alors vous devez essayer de trouver le moyen le plus efficace pour conduire électrique », at-il dit.

« Et puis vous venez à piles à combustible à l'hydrogène. » 

Les plans pour intensifier le développement de l'hydrogène à Audi centre a également sur les tentatives de créer une plus grande portée et diminuer l'exigence de charge pendant les longs trajets et par temps froid.

Dans le prolongement de son programme précédent, le système de pile à combustible à hydrogène sixième génération d'Audi incorpore une batterie qui peut être chargée par l'intermédiaire d'un bouchon dans le cadre d'un système hybride.

Selon le modèle, la capacité de la batterie est mise à 35-40kWh, nettement inférieur à E-tron tout électrique d'Audi, à 95kWh.

Il suffit jusqu'à 93 miles de plage seul.

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE / Mon futur SUV cabriolet AWD / VW T-ROC
Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Fri 3 May 2019 - 11:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gegedelyon
Fondateur et fondatrice / administration des sites SUV

Online

Joined: 19 Sep 2009
Posts: 79,710
Localisation: En FRANCE
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): WAZE sur SAMSUNG S 8 forfait 4 G 50 GO
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Q 5 et A 5 cabrio diesel EURO 5 / JAUNE Nr 2

PostPosted: Fri 3 May 2019 - 12:30    Post subject: A partir d' un accord de licences croisées avec Hyundai , qui vend déjà le Nexo SUV / Peut être une production de modèles Audi FCEV Reply with quote




https://www.caradisiac.com/audi-se-lance-dans-l-hydrogene-176112.htm


La prochaine étape sera de lancer un projet pilote dès 2021.

Des particuliers pourront ainsi accéder au futur modèle h-tron dans un système de location, sans achat.

Pour les acquisitions et la vraie commercialisation, il faudra attendre encore quelques années, le temps que la technologie mûrisse.

Mais avant tout ça, Audi aura déjà commencé ses tests de prototypes, qui sont prévus pour la fin de cette année.




SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE / Mon futur SUV cabriolet AWD / VW T-ROC
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 15:59    Post subject: A partir d' un accord de licences croisées avec Hyundai , qui vend déjà le Nexo SUV / Peut être une production de modèles Audi FCEV

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> SUV et CROSSOVER et autres vhs 4 WD ou 2 WD / HYDROGENE / ELECTRIQUE / HYBRIDES et PLUG-IN -> HYDROGENE / Les SUV arrivent ! -> News HYDROGENE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group