PASSION SUV  Forum Index
PASSION SUV  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

De l'hydrogène de bois dès 2021 en France / Elle produira dans un premier temps 100 tonnes par an pour alimenter une flotte d’une trentaine de bus

Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> SUV et CROSSOVER et autres vhs 4 WD ou 2 WD / HYDROGENE / ELECTRIQUE / HYBRIDES et PLUG-IN -> HYDROGENE / Les SUV arrivent ! -> News HYDROGENE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gegedelyon
Fondateur et fondatrice / administration des sites SUV

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): WAZE sur SAMSUNG S 8 forfait 4 G 50 GO
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Q 5 et A 5 cabrio diesel EURO 5 / JAUNE Nr 2

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 09:27    Post subject: De l'hydrogène de bois dès 2021 en France / Elle produira dans un premier temps 100 tonnes par an pour alimenter une flotte d’une trentaine de bus Reply with quote

https://www.usinenouvelle.com/editorial/de-l-hydrogene-de-bois-des-2021-en-…

SYMPATHIE-CONFIANCE-ENERGIE-VOLONTE / Mon futur SUV cabriolet / VW T-ROC 1.5 TSI 150 ch DSG 7 ou un R 300 CVS 4 MOTION / Option sur un SQ 2 on sait jamais
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 09:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ji-em
pilier du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): Non
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Violette Catégorie 1

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 11:52    Post subject: De l'hydrogène de bois dès 2021 en France / Elle produira dans un premier temps 100 tonnes par an pour alimenter une flotte d’une trentaine de bus Reply with quote

Production d'énergie à partir de biomasse: intéressant et à la mode...
Si cela pouvait nous changer du triste spectacle de ces immenses montagnes de bois qui pourrissent
à terre dans nos forêts...

Un bon (si possible) SUV en 4x4-AWD-TI, sinon rien!
Certains oublient qu'il faut aussi conduire avec sa tête.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:04    Post subject: De l'hydrogène de bois dès 2021 en France / Elle produira dans un premier temps 100 tonnes par an pour alimenter une flotte d’une trentaine de bus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> SUV et CROSSOVER et autres vhs 4 WD ou 2 WD / HYDROGENE / ELECTRIQUE / HYBRIDES et PLUG-IN -> HYDROGENE / Les SUV arrivent ! -> News HYDROGENE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange