PASSION SUV  Forum Index
PASSION SUV  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Revente Zafira

Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> ALLEMAGNE -> ► Les marques ALLEMANDES -> OPEL -> News OPEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anne

PostPosted: Fri 6 Jan 2012 - 13:49    Post subject: Revente Zafira Reply with quote

Bonjour,

Je possède un Zafira de 1,7 L et 125 cv de finition magnétique, je souhaite changer de véhicule, je suis allée dans un garage car j'ai trouvé mon bonheur, hors il y a une différence de cote en celle donnée par le concessionnaire et celle faite via divers site à titre perso.

J'aurai voulu savoir d'où vient cette différence qui se porte sur 5 000 € tout de même et si il y avait une astuce de négociation. Question

Par avance merci de vos réponses
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jan 2012 - 13:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gegedelyon
Fondateur et fondatrice / administration des sites SUV

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): WAZE sur SAMSUNG S 8 forfait 4 G 50 GO
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Q 5 et A 5 cabrio diesel EURO 5 / JAUNE Nr 2

PostPosted: Fri 6 Jan 2012 - 17:48    Post subject: Revente Zafira Reply with quote

et     , c'est  que particuliers ont tendances a gonfler le prix pour laisser une marge de négociation   , les garages/concess eux , t'enlève d'office - 15 a 25 % pour frais divers  du prix ARGUS lui même très bas  , c'est la cote pseudo officielle qu'ils emploient  , ceux qui privilégie les reprises passent toutes/tous par la , ainsi en 2010 quand j'ai voulu rempacer mon OUTLANDER coté a 18.000 euros , on m'en donner 12.000 euros , je l'ai gardé  et acheter le cabriolet de mes rêves , mon OUTLANDER  était dans un état proche du neuf et  que 60.000 kms  , il roule les weekends  et surtout en hiver , mme gg ne conduit pas  ,  mais ça m'a dégouté  pour un moment  et passer l'envie de changer tout les 2 ans comme je le faisais avant    

PS : a tu fais une estimation par l'argus ? 

http://www.largus.fr/cote/index.cfm?page=1&gclid=CMeAjfnfu60CFS9ItAodtT…

EELV
Energuméne nés pour EMMERDER Les VEHICULES
Back to top
Visit poster’s website
Pilou
Historien et animateur/modérateur rubrique "VIEILLES TOLES"

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 6 Jan 2012 - 20:56    Post subject: Revente Zafira Reply with quote

Ben c'est parce que le Zafira 1.7l phase II, tout comme le 2.0l phase I, traine pas mal de casseroles et que les concessionnaires des autres marques, qui devront ensuite les revendre avec garantie, se méfient comma la peste de ces véhicules et du coup, soit provisionnent des frais dans la valeur de reprise, soit sous-estiment volontairement cette valeur pour t'inciter à la vendre de ton côté...

Tant que ça roule, c'est que ça marche!

Volvo V60 Ocean Race 2012 2.0l 5 cylindres D3 163cv
Back to top
fred57

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jan 2012 - 00:29    Post subject: Revente Zafira Reply with quote

Cette difference est justifiée, en partie, par la garantie que tout professionnel doit assurer, même si elle n'est que partielle, il y a aussi les révisions, pieces à changer etc... sans compter les frais de la concession
Sur ma 407, on s'est aperçu juste après l'essai qu'un des pneus était fendu sur la longueur, ca ne justifie pas 5 000€ mais 150 à droite 150 à gauche...

Koleos Dci150 4x4 03/09 51 000km en 08/2011
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> ALLEMAGNE -> ► Les marques ALLEMANDES -> OPEL -> News OPEL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange