PASSION SUV  Forum Index
PASSION SUV  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Opel va réduire le nombre de modèles au catalogue

 
Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> ALLEMAGNE -> ► Les marques ALLEMANDES -> OPEL -> News OPEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gegedelyon
Fondateur et fondatrice / administration des sites SUV

Offline

Joined: 19 Sep 2009
Posts: 86,653
Localisation: En FRANCE
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Système d'aide a la conduite ( Type Coyote): WAZE sur SAMSUNG S 8 forfait 4 G 50 GO
Quelle vignette CRITAIR sur votre VH ?: Q 5 et A 5 cabrio diesel EURO 5 / JAUNE Nr 2

PostPosted: Tue 7 Nov 2017 - 14:18    Post subject: Opel va réduire le nombre de modèles au catalogue Reply with quote








http://www.caradisiac.com/opel-va-reduire-le-nombre-de-modeles-au-catalogue-164010.htm






Traduit google de l'article Allemand 




EXCLUSIVITÉ FAZ:Cela vient maintenant à Opel





Le constructeur automobile Opel présente maintenant son plan de récupération. 


Le Frankfurter Allgemeine Zeitung a appris ce qu'il dit. Une quintessence: Opel s'appuiera dans le futur entièrement sur la technologie française.



      [*]constructeur automobile Opel[*]
      [*]Il va progressivement changer tous ses véhicules à la technologie de sa nouvelle société mère française, PSA Peugeot-Citroën. La variété des modèles devrait être réduite et concentrée sur les segments à forte marge. De nouveaux marchés, qui étaient tabous sous l'ancien propriétaire américain General Motors, doivent être exploités. Les forces d'achat devraient être groupées et les coûts de main-d'œuvre réduits. [*]
      [*]Le site de Rüsselsheim doit devenir un centre de compétences pour les services d'ingénierie, en se concentrant en particulier sur l'électrification partielle ou complète de tous les véhicules. Selon les informations de ce journal, ce sont les points clés du plan de restructuration que le président d'Opel Michael Lohscheller présentera jeudi prochain à Rüsselsheim. Opel est donc fortement orienté vers le plan de réhabilitation,


      Les employés sont déconcertés par la question de savoir s'il y aura une réduction d'emplois sérieuse chez PSA, comme c'était le cas à l'époque. Et si les licenciements opérationnels sont prononcés. Tavares a toujours souligné qu'après tous les licenciements de ces dernières années, une autre solution doit réussir. Selon les rapports, Opel a maintenant plus de retraités en Allemagne que d'employés. Tout d'abord, on tentera de réduire le nombre d'employés et de s'abstenir de redondances avec le gel des embauches, l'extension des retraites partielles et les offres d'indemnisation. On dit que les coûts de main-d'œuvre sont trop élevés dans tous les domaines. Néanmoins, il ne devrait pas y avoir de coupes claires. En outre, Opel veut continuer à embaucher du personnel dans des postes stratégiquement importants.



























      Les voitures d'Opel sont successivement sur des plateformes de PSA  mettre et donc utiliser leurs lecteurs. 


      Avec les moteurs et les boîtes de vitesses d'Opel, les objectifs de CO2 ne sont pas réalisables, disent-ils. 


      Les entraînements Peugeot et Citroën sont beaucoup plus efficaces. Dans la conception, Opel devrait bien sûr rester indépendant. Une épine dans les yeux, Tavares est également la politique de prix d'Opel.


       Entre autres choses, les voitures sont poussés sur le marché via des licences propres et des concessionnaires avec des rabais élevés. 


      Ce comportement a considérablement réduit Tavares à l'époque sous de lourdes plaintes de concessionnaires également chez Peugeot et Citroën. 


      Opel devrait suivre la même voie et imposer des prix de vente plus proches des prix catalogue. 


      Cela supporterait également les valeurs résiduelles.


      L'art sera d'équilibrer la sous-utilisation imminente des usines. Tavares avait récemment dit dans une conversation avec ce journal,
       il a reconnu des déficits d'efficacité dans toutes les usines d'Opel.


       Les processus sont lourds, l'utilisation de l'espace gaspille.



      Countdown - le bulletin politique de la FAZ

      Opel doit se battre avec son offre. 


      Les seuls véritables points forts du portefeuille sont les cross-country et les SUV Grandland, tous deux porteurs de gènes français issus d'une coopération initiée avant la reprise. 


      PSA a réduit son offre de 42 voitures à 26. Fondamentalement, l'objectif est: un nouveau véhicule chaque année dans chaque région pour chaque marque. PSA comprend Peugeot , Citroën et DS. 


      Dans tous les domaines, de l'administration à la logistique des nouveaux véhicules, PSA travaille en externe avec des représentants spécifiques à la marque, mais en interne avec des départements gérés de manière uniforme. Ici, Opel va s'intégrer. 


      Tavares mesure impitoyablement le retour sur investissement de chaque projet. 


      C'est l'une des raisons pour lesquelles la nouvelle voiture électrique Ampera n'a pas d'avenir. 
      C'est de l'encre rouge, dit-il.

      Un contrôle acharné dans tous les domaines est son credo. 


      Grâce à ces mesures, il a réussi à transformer le candidat à l'insolvabilité PSA en une entreprise rentable avec une perte annuelle de 5 milliards d'euros en trois ans. 


      Le même calendrier, qui a couru sous des titres apparemment incontournables tels que "Back in the race" et "Push to pass", va maintenant s'appliquer à Opel. 


      Dès 2019, on espère que l'activité d'exploitation aura au moins un zéro noir. 


      En 2020, 2% de retour sur les ventes doit être atteint. 


      PSA devrait atteindre 6% cette année, soit un milliard de surplus.


      A Rüsselsheim, entre-temps, il y a des premières plaintes, les Français se mêlent à chaque petit détail. 


      Biscuits dans les réunions ont été interdites et iPhones abolis comme téléphones de service. Les collègues envoyés de Paris, à leur tour, se réfèrent aux pertes horribles de ces dernières années, qui ne pouvaient être poursuivies en aucune façon. 


      Quelle marge de manœuvre Opel sera en mesure de maintenir, et Tavares a une idée claire de cela. "L'autonomie de la direction d'Opel est proportionnelle à son succès", dit-il.


      EELV
      Energuméne nés pour EMMERDER Les VEHICULES
      Back to top
      Visit poster’s website
      Publicité






      PostPosted: Tue 7 Nov 2017 - 14:18    Post subject: Publicité

      PublicitéSupprimer les publicités ?
      Back to top
      Display posts from previous:   
      Post new topic   Reply to topic    PASSION SUV Forum Index -> RETROUVEZ LES MARQUES / LES SUV/CROSSOVER/4X4 du marché / Accès réservé aux inscrits pour respecter la charte de notre hébergeur ! -> ALLEMAGNE -> ► Les marques ALLEMANDES -> OPEL -> News OPEL All times are GMT + 2 Hours
      Page 1 of 1

       
      Jump to:  

      Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
      Template zenGarden created by larme d'ange
      Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group